Beauté

[Revue Maquillage] Fond de teint Superstay BetterSkin Gemey Maybelline


Coucou les filles !

On se retrouve aujourd’hui pour parler peu et parler teint !

Perfecteur de Peau
Gemey Maybelline

« SuperStay Better Skin »

Ce fond de teint Superstay BetterSkin de Maybelline est vendu au prix de 15€95 et sa version a été  renouvelée en une formule plus longue tenue disponible ici.

Je l’ai pris en teinte sable (un peu trop foncée pour moi, pour remédier à cela, je mélange une noisette de produit avec une noisette de ma crème hydratante).

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀
Points

  • Très bonne application (Texture fluide ni trop liquide ni trop épaisse)
  • Délivre la dose souhaitée
  • Couleur uniforme qui se fond bien dans le teint (logique pour un « Fond de teint » bon ok je sors !)
  • Bonne couvrance qui permet de camoufler aisément les imperfections.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀Point


J
e ne trouve pas qu’il soigne plus que cela la peau … Je la trouve embellie certes mais je n’avais pas non plus de soucis particulier à ce niveau là mais elle est nettement plus colorée ce que j’attendais de ce fond de teint ☺️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀En résumé 💄Très bon fond de teint, le premier que j’ai découvert et si je ne devais utiliser qu’un seul fond de teint c’est celui ci que je choisirais ! Sous couvert d’en découvrir un autre encore meilleur mais celui-ci pour débuter est déjà très correct !

Je l’ai d’ailleurs conseillé à une amie qui me complimentait sur mon teint car TOUT LE MONDE pense que je ne met pas de fond de teint juste parce que j’ai un teint uniforme et sans démarcation orange ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Je le recommande 👍🏻 ⠀

Bisous les filles ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Laisser un commentaire